Passer au contenu Aller au menu de navigation

LE PARTENARIAT R+D AVEC SCHNYDER

Un plus pour les sous-traitants de l'industrie

Les projets innovants de l'industrie imposent souvent de nouvelles exigences sur les transmissions et les boites à vitesse. Déjà lors de la création du cahier des charges, par exemple pour les composants de moteurs électriques, les ingénieurs en développement de SCHNYDER peuvent vous donner des renseignements.

La consultation SCHNYDER dans l'idée d'une étude technique et économique optimale, est réglementée selon des accords spécifiques: sur la base de données complètes, les paramètres de transmission peuvent être calculés, le concept de test peut être développé, et les contrôles ainsi que les responsabilités peuvent être déterminés.

Les propres outils de calcul de KISSsoft et SCHNYDER permettent la simulation de denture et réducteurs.

Les instructions qui en résultent pour les données des réducteurs (module, longueur de denture, angle d'hélice) et la qualité de l'outil visent à une réalisation rentable de l'outil et aident au processus d'optimisation.

Pour la mise en oeuvre, SCHNYDER travaille en lien étroit avec les fabricants phares de machines de taillage d'engrenages.

Un partenariat recherche & développement avec SCHNYDER économise du temps et rend possible la réalisation de projets innovants, en temps voulu, avec une optimisation des couts.